Facebook

Twitter

 
 
 

      Facebook AOF - Association des Optométristes de France   Twitter AOF - Association des Optométristes de France

get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>
Taille du texte: +

C.O.C.2020 / J-47 COMMENT IMAGINEZ-VOUS LE FUTUR ?

J 54

 

J-47 Et vous ?  Comment imaginez-vous le futur ?

 

Nous accueillerons le Pr Dimitri Azar, l’un des meilleurs spécialistes mondiaux de l’IA

 

Comment imaginez-vous le futur de l’optique et de l’optométrie ? Intelligence artificielle, optique adaptative, big data, télémédecine, réfraction automatisée … Les nouvelles technologies vont révolutionner la pratique de nombreux métiers, et la filière visuelle n’y échappera pas. C’est uniquement en vous formant, et en étant proactifs sur les changements à venir que vous pourrez en retirer tous les bénéfices le moment venu.

 

Les nouvelles technologies seront au cœur des conférences du C.O.C. 2020. Nous aurons, entre autres, l’immense privilège de recevoir le Professeur Dimitri Azar, ophtalmologiste et chercheur américain. Il dirige l’innovation ophtalmologique chez Verily (anciennement Google Life Science). À ce titre, c’est un des meilleurs spécialistes mondiaux de l’intelligence artificielle appliquée au secteur de l’ophtalmologie. Il est notamment à l’origine d’un projet révolutionnaire monté par le Moorfields Eye Hospital et DeepMind Health.

 

 

Découvrez le programme

 

« De l’opticien débutant à l’optométriste confirmé »

 

Au total, le C.O.C ce sont 70 interventions, 7 espaces de formation simultanés et 90 experts invités, de quoi répondre à tous les besoins de formation en santé.

 

Le C.O.C.2020 est accessible à tous les opticiens, sans condition.

 

inscriptionenlignecoc2020

 

 

 

 

INFORMATIONS DPC ET PRISE EN CHARGE

 

Le C.O.C. entre dans le cadre du DPC

 

Les opticiens sont des professionnels de santé à part entière, à ce titre vous êtes tenu de remplir une obligation de formation, instaurée par la loi HPST de 2009 sous le nom de Développement Professionnel Continu (DPC).

 

Le C.O.C. entre dans le cadre du DPC, vous pouvez donc valider votre obligation de formation continue.

 

Par ailleurs, vous pouvez prétendre à une prise en charge des frais engagés auprès de votre OPCO. Les modalités de prise en charge sont propres à chaque OPCO, renseignez-vous !

 

ensavoirplus

 

 

Facebook     Twitter