Facebook

Twitter

 
 
 

      Facebook AOF - Association des Optométristes de France   Twitter AOF - Association des Optométristes de France

get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>
Taille du texte: +

Le 40ème Congrès d’Optométrie et de Contactologie est reporté

COCreporté

 

Le 40e Congrès d’Optométrie et de Contactologie (C.O.C.) qui devait se tenir au Beffroi de Montrouge, aux portes de Paris, les 17 et 18 janvier prochains, est reporté d’un an.

 

En raison du contexte sanitaire actuel, l’Association des Optométristes de France (AOF) et le Conseil Scientifique de l’Optométrie et de l’Optique ont pris la décision avec regrets de reporter ce rendez-vous incontournable de la profession.
Le choix a été difficile, mais les conditions ne sont pas réunies pour garantir la sécurité de tous, congressistes, exposants, personnel du Beffroi, bénévoles de l’AOF … mais aussi pour garantir le maintien des transports et des conditions d’accueil satisfaisantes pour nos congressistes, et pour les nombreux intervenants étrangers.


Nous tenons à remercier chaleureusement les exposants inscrits, l’ensemble des partenaires et les conférenciers qui ont fait preuve d’un grand courage en s’investissant dans la préparation du C.O.C.2021, en dépit de la crise que nous traversons.


Le 40e C.O.C. se tiendra en janvier 2022, toujours au Beffroi de Montrouge.

 


Des événements à venir, organisés par l’AOF


L’Association des Optométristes de France (AOF) travaille d’ores et déjà à une 4ème édition des Opto’Meetings.
Ces manifestations, qui auront lieu dans une dizaine de villes françaises, ont pour objectif de partager avec les professionnels locaux, opticiens et/ou optométristes, notre passion commune.
D’ici peu, nous vous proposons de venir nous rencontrer lors de cocktails dînatoires, organisés autour d’une présentation en partenariat avec un laboratoire.


Par ailleurs, nous évaluons actuellement les possibilités de proposer des événements dématérialisés, et de faire évoluer le format Opto’webinar proposé pendant le confinement.
Rappelons que pendant le confinement, l’AOF a proposé quelque 24 webinars, qui ont couverts des thèmes très larges : lunetterie, basse vision, contactologie, technologie verrière, pathologie… Ces Opto’Webinars ont enregistrés un cumul de 18000 connections.

 

Au plaisir de vous retrouver lors de l’un de nos prochains événements,

 


Yannick Dyant,
Président de l’Association des Optométristes de France

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.optometrie-aof.com/

Facebook   Twitter